laurel

laurel2

 

Bonjour ! :D

 

Aujourd'hui, sur ce blog souffle un vent de révolte.. ! Car oui, de nos jours le concept de beauté est énormément déformé par les médias !

Si on écoute tout le monde, nous devrionss être mince, sans bourrelet, ni rondeurs.. Avec les "bonnes formes" là ou il faut ..

ET dès qu'on est ronde, on est tout de suite catégorisé comme une personne qui mange énormément, ou encore qui est mal dans sa peau ! Et bah non ! ^^ désolée pour les personnes qui pense ça ... JE ne suis pas d accord ! :)

 

Attention, je n'attaque personne vraiment, je fait suite à Laeti qui soutient Laurel, qui parce qu'elle se dessine tout en rondeur reçoit des commentaires très peu sympatique ! ...

 

Donc Laeti à proposé qu'on se dessine avec nos défaut, afin de protester et les vilaines remarques que diverse personne peuvent recevoir à cause de leurs apparrences cessent!

 

Donc voilà, en conclusion, j'ai envie de dire, qu'une personne n'est pas belle parce qu'elle ressemble à la jolie blonde en couverture du magasine Voici mais elle est belle parce qu'elle se sent bien dans son corps .. Alors que tu sois minces, envellopé, avec des boutons, ou des dents de travers ^^ Tu es BELLE si tu te sens belle !

 

ET je termine par une phrase que j'ai entendu:

"Moi ça me dérange pas que ma femme soient ronde, j'appel ces petites rondeurs de la surface de tendresse en plus"

 

Et moi je vous fait plein de bisous !! ♥♥ Filles ou garçon n'hésitez pas a participer ;) et à me donner votre avis