Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
25 octobre 2012

Big girl you are beautiful !

laurel

laurel2

 

Bonjour ! :D

 

Aujourd'hui, sur ce blog souffle un vent de révolte.. ! Car oui, de nos jours le concept de beauté est énormément déformé par les médias !

Si on écoute tout le monde, nous devrionss être mince, sans bourrelet, ni rondeurs.. Avec les "bonnes formes" là ou il faut ..

ET dès qu'on est ronde, on est tout de suite catégorisé comme une personne qui mange énormément, ou encore qui est mal dans sa peau ! Et bah non ! ^^ désolée pour les personnes qui pense ça ... JE ne suis pas d accord ! :)

 

Attention, je n'attaque personne vraiment, je fait suite à Laeti qui soutient Laurel, qui parce qu'elle se dessine tout en rondeur reçoit des commentaires très peu sympatique ! ...

 

Donc Laeti à proposé qu'on se dessine avec nos défaut, afin de protester et les vilaines remarques que diverse personne peuvent recevoir à cause de leurs apparrences cessent!

 

Donc voilà, en conclusion, j'ai envie de dire, qu'une personne n'est pas belle parce qu'elle ressemble à la jolie blonde en couverture du magasine Voici mais elle est belle parce qu'elle se sent bien dans son corps .. Alors que tu sois minces, envellopé, avec des boutons, ou des dents de travers ^^ Tu es BELLE si tu te sens belle !

 

ET je termine par une phrase que j'ai entendu:

"Moi ça me dérange pas que ma femme soient ronde, j'appel ces petites rondeurs de la surface de tendresse en plus"

 

Et moi je vous fait plein de bisous !! ♥♥ Filles ou garçon n'hésitez pas a participer ;) et à me donner votre avis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi ??! Tu n'es pas parfaite ? Bah alors !! Non, sérieusement on est comme on est et si on sait ça, alors on sait profiter de la vie et on peut oublier cet aspect de la recherche de la perfection.
S
C'est vrai qu'aujourd'hui, la notion de beauté est imposée partout, l'année dernière j'ai fait mon TPE sur la chirurgie esthetique, et je me suis rendue compte a quelle point ça peu bousiller des vies, comment des gamines qui trouvent qu'elles ne ressemblent pas assez a leur "modèle de beauté" vont se faire charcuter chez des "médecins" sans scrupules accompagnés de leur mère qui sont déjà des habituées au botox depuis leurs 30 ans.<br /> <br /> Quand on pense qu'avant, être belle en Europe, c'était être ronde, et pâle comme un linge...et que maintenant des femmes font se faire aspirer le ventre pour "être" belle après s'être bombardée la peau d'UV chez l'estheticien. Enfin, mais qu'est-ce que je raconte ? La peau ne craint rien, ya tellement de crèmes "miracles" pour éviter les désagréments...
A
Nia!! j'ai répondu à ton appel \o/ ça va casser un mythe ^_^
K
Hahahaha, moi j'ai souffert de ça toute ma vie... et un jour j'ai décidé de ne plus écouter les gens. Depuis, ça va mieux.
L
Et dire qu'il y a quelques siècles, les rondeurs étaient à la mode. Comme tu dis, l'important c'est de ce sentir bien dans sa peau.
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité