Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
12 novembre 2012

OMG quoi !!

maudit 1

maudit2

maudit 3

maudit 4

maudit 5

 

Et vous,

avez vous déjà subi un enchaînement de petites catastrophes qui vous font pensez que là vous êtes vraiment un(e) vrai(e) malchanceux(se)?

Enfin bon j'en ai assez et j'espère voir la fin de ces cata arriver bientot ^^'

 

Bisouiiiille ♥♥

"La patience adoucit tout mal sans remède" Horace

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non non il n'y a que toi ^^ Cela m'est déjà arrivé d'avoir quelques petits soucis mais pas autant en aussi peu de temps.
L
En général, il y a toujours une période dans l'année ou dans une courte période, il m'arrive que des (grosses) merdes.
A
Déjà des une chaîne de problèmes, c'est les lois de Murphy ^_^
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité