Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
24 novembre 2012

T-T

sad

 

Ouais pas très joyeux , heiin ... Mais passons.. En ce moment, je trouve mes dessins bof, donc je fais beaucoup de croquis pour m ameliorer .. Je l'ai mettrais peut être sur mon facebook...

Et en plus il se passe tellement rien dans ma vie en ce moment que bah j ai rien a raconter x)

ralàlàlà

 

j'espère que la prochaine fois ça sera mieux :p

Bisouiiille ♥♥

 

 

"Aujourd'hui je n'ai rien fait, c'était long et dure, du coup je n'ai pas terminé, je continurai donc demain !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fait des fan art, tiens un fan art du "lutin des bois" ^_^
M
Pauvre demoiselle :o Tu veux un câlin ? =)
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité