Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
6 décembre 2012

Adieu

Bon voilà !
J ai pris une décision ! En ce moment je dessine plus beaucoup.. je n'ai plus le temps, ni l'envie... Donc j'ai décider de me concentrer sur mon code, et les révisions de mon concours infirmier...

En effet: Ma fille/la maison/ la vie de couple / le code, et les études... c'est déja énorme.. Alors si je dois me rajouter le dessin en plus et un blog a mettre à jour je m'en sortirai pas, pas pour l'instant en tout cas...

Je vais finir le dessin sur la belle et la bête.. Et je vous le montrerai :) je ne ferme pas la page facebook car j'en ai pas encore le courage...

Désolée pour ceux que ça pourrait peiner..

Peut être que quand tout se sera mis en place je reviendrais.. Mais c'est pas dit .

Je voulais remercier tout ceux qui m'ont suivi, encourager, critiquer pour m'aider à avancer, ça m'a beaucoup touché ...

Gros bisous à tous ! ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien, bonne continuation :D<br /> <br /> Si jamais tu repostes, fais moi signe :)
M
:(<br /> <br /> je suivrais tes dessins sur FB<br /> <br /> bon courage pour la suite ;)
C
damned, je vois ça seulement maintenant :<<br /> <br /> tu pourrais continuer a dessiner par plaisir, et nous faire partager tes œuvres ici sinon? =D<br /> <br /> <br /> <br /> enfin je te souhaite bon courage pour la suite, le code, le concours, et ta fille =)
S
bien dommage! bon courage pr la suite
A
Snif ! snif ! bon courage, bonne continuation et au moins à bientôt sur les commentaires
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité