Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
20 octobre 2012

Hooo Sophie

sophie1

sophie2

 

Je fais des rêves troooop bizard ! ^^

 

ça vous arrive aussi de faire des songes, plutôt étrange, sans sens ? ^^ S'il vous plait, rassurez moi ! ^^

 

 

"Celui qui voit son rêve se réaliser, n'a plus besoin de dormir... sauf s'il à d'autres rêves"  D.Wynot

 

Sur ce,

 

Bisouiiilleuh ♥♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aah, j'adore x) Mais ? Tu es traumatisé pas Sophie ?? Qu'est ce qu'il t'est donc arrivé pour avoir peur de Sophie D: ?
S
C'est dingue comme ce jouet a pu marquer les générations. Presque effrayant, c'est peut être un complot pour que les girafes nous asservissent un jour ! D8
A
Sophie, c'est un grand classique, pouick! pouick !! ^_^
N
Lol oui je te rassure, moi aussi je fais des rêves bizarres parfois ^^
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité