Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
9 octobre 2012

besoin de renouveau !

newblog

 

Coucou ! :D

 

Donc voilà, j'ai décider de recommencer un blog .. Parce que mon ancien, ne me convenait plus ... Il ne me ressembler plus, il était trop brouillon, et je n'avais plus envie de le mettre à jour !

J'espère que les lecteurs de l'ancien blog me suivront par ici pour cette nouvelle histoire :) , et que d'autre viendront partager ce bonheur avec moi ! :)

Donc ce blog sera simple, leger et vivra au grès de mes humeurs!

 

Bisouille à  tous!

♥♥

 

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle" Paulo Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas continuer à nous faire plein de post comme celui-ci.
A
Non je ne te suivrais pas sur ton nouveau blog ....... zut je t'ai suivi ><
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité