Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
11 octobre 2012

PAr ici la visite ..

BLO

sans titre

Heyy

Deuxième note ! :D Ce blog m'inspire ^^

donc voilà, s'inscrire à la newsletter est un conseil, car je ne mettrais surement pas à jour tout les jours, donc comme ça vous recevrez un petit maimail lorsque y aura du neuf par ici ^^

Et pour la page facebook, c'est seulement si vous souhaitez participer à l'"élaboration" de mes illus, ou encore gagner des dessins grâce a des jeux .. enfin pleins de truc kwoua , ou juste être au courant de ce qui s'passe  ! :p

 

Voilàà !!

J'espère que vous m'aimez autant que je vous aimes petits (ou grands) visiteurs

Et à Bientôt

On se quitte sur une tite note philosophique, si sa ne vous dérange pas ;)

 

"Il est agréable d'être  important, mais il est encore plus important d'être agrèable." Inconnu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite vite , le premier dessin ! :)
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité