Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
5 novembre 2012

smartphone et dessin = incompatibilité détéctée

draw free1

draw free 2

 

Donc voilà !

En ce moment je joue a Draw Free, sur le tel de mon n'amoureux ! ^^ et parfois c'est duuuuuuuuuure !! ^^

Vous connaissez ce jeu? Je pense que ce doit être plus simple sur tablette ou smartphone avec stylet ^^ parce que dessiner avec son doigt, pfiiiou c'est dure ^^'

Sinon, j'espère que vous avez passé un bon halloween, et que vous z'avez pas trop eu peur des petits monstres qui sonnent aux portes ^^'

 

Ah! Merci d'avoir autant réagis sur mon dernier article, ça fait plaisir de voir que d 'autres personnes sont du même avis que moi ! Le monde peut peut être changer, ça donne un espoir :p

 

Bisouille ♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas ^^ Je ne joue plus trop sur mon smartphone en fait :)
N
Non je ne connais pas ce jeu, mais j'avoue que ça ne doit pas être évident de dessiner avec ton doigt sur le petit écran ^^
M
Ah ouii il est super ce jeu, j'y joue tout le temps. :D
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité