Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
15 novembre 2012

chromosome; génétique, on y échappe pas !

pts com1 1

pts com1 2

pts com1 3

pts com1 4

 

 

Oui oui ! c'est de famille ! Ma grand mère, mon père, mes tantes, ma petite soeur, et moi même , on a tous un humour, heu comment dire, spéciale !

On rigole de tous, on trouve toujours un jeux de mot pourris à faire. Parfois même on se comprend qu entre nous ^^

 

Enfin bref ... :p

Faut bien un peu d'humour dans ce mode de brute !! x)

 

Bisouiille !

 

N'hésitez pas à me suivre sur facebook, hellocoton, ou tout nouvellement twitter (@zoliana1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est comme ça ^.^ Quand on dit : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", c'est valable aussi pour les blagues du 6 ou 7ème degré !
C
ppffrr..c'est nul xD
L
Au moins vous rigolez =) Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^
A
C'est génétique mais si vous avez tous le même humour, vous rigolez des mêmes bêtises ^_^
Ma vie, je la dessine... et tu en fait en partie...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 649
Publicité